Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tantines de Port Gentil
30 mai 2011

Vétérinaire

Si vous venez avec un animal de compagnie, rassurez vous nous avons un vétérinaire ici, le Docteur Philippe Sarrazin (00.241.55.08.98, ou le 07.35.89.29 pour les urgences).

Votre animal avant de venir doit être à jour de ses vaccins, y compris celui de la rage. Il doit avoir son passeport et un certificat de bonne santé.

Un petit conseil, en arrivant sur Port Gentil, allez rapidement chez le vétérinaire afin de mettre le plus vite possible votre animal sous traitement contre la dirofilariose, une maladie très grave transmise par les moustiques qui peut entrainer sa mort. C'est un traitement très simple : juste un comprimé à prendre par mois.

Il faut en effet savoir qu'ici environ 1 chien sur 2 est contaminé, donc mieux vaut prendre les devants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je cherche un renseignement et peut-être pourriez-vous m'aider...<br /> <br /> Le docteur Sarrazin est il investit dans la préservation des chimpanzés? J'étais au Gabon en 2002/2004, et lui avais confié Darwin... Si vous avez moyen de lui demander, ou de me fournir une adresse mail que je le fasse moi même. En vous remerciant sincèrement.
C
Bonsoir Dr Sarrazin<br /> <br /> Je sais que vous êtes parti sur vos activités africaines mais j'aimerais m'entretenir avec vous sur le sujet Alfred et les abus que je constate sur les prestations de votre clinique à Chatou<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Carole Brusselle<br /> <br /> +33 6 38 89 60 24
S
Bonjour Docteur Philippe Sarrazin c'est une très bonne chose de pensé à port gentil vue le manque de véto . salutation de ma part et de mon compagnon berger allemand nommée Rot qui passe chez constamment
P
Est-ce que c'est bien de toujours aller au même vétérinaire? Comment peut-on savoir si les medicaments sont efficaces? Merci pour ces informations!
J
Bonjour, je viens m'installer à Port Gentil dès le mois de septembre. Actuellement au Sénégal, le transport du chien devrait se faire par frêt aérien et je le récupérerai à l'aéroport de Libreville. Quelle est la compagnie aérienne de Libreville à POG ? Pas de souci pour le transport du chien ? Merci par avance de votre retour.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 929
Publicité