Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tantines de Port Gentil
3 avril 2011

Zoo

Sur la route de SOGARA, à côté du Ranch, vous trouverez un petit zoo très modeste, mais qui a le mérite de distraire les enfants pour une petite heure de promenade.

 DSCF2094 DSCF2116 DSCF2126

L'entrée est gratuite, et vous y verrez des gorilles, des singes, des crocodiles, mais aussi des ânes, des poules, des cochons, des canards, etc... le tout au sein d'une végétation luxuriante. L'une d'entre nous a même eu la chance de tenir un bébé gorille dans les bras !

Un petit zoo sans prétention certes, mais où on peut trouver des petits acrobates...

 

+ de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis allée au zoo du Ranch et y retourne régulièrement pour donner à manger et à boire au primates qui je le souligne, vivent dans des conditions déplorables et honteuses. Rien à voir avec les belles photos qu'ils ont mis sur leur sîte Internet qui n'est que mensonges. J'encourage toute personne à aller leur donner du lait mélangé à de l'eau ainsi que des fruits, des cacahuètes ou du popcorn et à dénoncer les très mauvaises conditions de leure vie. Le Gabon est un pays magnifique, il est le seul pays d'Afrique à avoir encore des forêts primaires. Il y a aussi de bonnes et belles réserves qui, j'en suis certaine pourait accueillir dans de bien meilleures conditions ces pauvres primates. Ils aiment qu'on joue avec eux et sont très gentils. N'oublions pas qu'ils sont intelligents, sensibles et qu'ils sont à plus de 95% semblables à l'homme. Et si le gorille tinki se met à se jeter sur le grillage, se qui est impressionant, ce n'est pas pour nous agresser mais parce qu'il est content. Posons-nous la question: Quel est l'animal le plus mauvais sur terre ? Avec désolation, je crois bien que c'est nous les humains !!!
N
Je suis allée au zoo du Ranch et y retourne régulièrement pour donner à manger et à boire au primates qui je le souligne, vivent dans des conditions déplorables et honteuses. Rien à voir avec les belles photos qu'ils ont mis sur leur sîte Internet qui n'est que mensonges. J'encourage toute personne à aller leur donner du lait mélangé à de l'eau ainsi que des fruits, des cacahuètes ou du popcorn et à dénoncer les très mauvaises conditions de leure vie. Le Gabon est un pays magnifique, il est le seul pays d'Afrique à avoir encore des forêts primaires. Il y a aussi de bonnes et belles réserves qui, j'en suis certaine pourait accueillir dans de bien meilleures conditions ces pauvres primates. Ils aiment qu'on joue avec eux et sont très gentils. N'oublions pas qu'ils sont intelligents, sensibles et qu'ils sont à plus de 95% semblables à l'homme. Et si le gorille tinki se met à se jeter sur le grillage, se qui est impressionant, ce n'est pas pour nous agresser mais parce qu'il est content. Posons-nous la question: Quel est l'animal le plus mauvais sur terre ? Avec désolation, je crois bien que c'est nous les humains !!!
N
Je suis allée au zoo du Ranch et y retourne régulièrement pour donner à manger et à boire au primates qui je le souligne, vivent dans des conditions déplorables et honteuses. Rien à voir avec les belles photos qu'ils ont mis sur leur sîte Internet qui n'est que mensonges. J'encourage toute personne à aller leur donner du lait mélangé à de l'eau ainsi que des fruits, des cacahuètes ou du popcorn et à dénoncer les très mauvaises conditions de leure vie. Le Gabon est un pays magnifique, il est le seul pays d'Afrique à avoir encore des forêts primaires. Il y a aussi de bonnes et belles réserves qui, j'en suis certaine pourait accueillir dans de bien meilleures conditions ces pauvres primates. Ils aiment qu'on joue avec eux et sont très gentils. N'oublions pas qu'ils sont intelligents, sensibles et qu'ils sont à plus de 95% semblables à l'homme. Et si le gorille tinki se met à se jeter sur le grillage, se qui est impressionant, ce n'est pas pour nous agresser mais parce qu'il est content. Posons-nous la question: Quel est l'animal le plus mauvais sur terre ? Avec désolation, je crois bien que c'est nous les humains !!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 930
Publicité